-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mode Univers 2k24

3 participants
Hook

Hook

Voila, je ne savais pas où poster donc je vous mets ça ici. J'ai eu une idée lors d'une de mes longues soirée/nuit au boulot et je voulais vous en faire part. Il y a deux – trois ans, j'ai fait un mode univers des membres sur un autre forum, donc je vous explique : chaque membre a le droit a 3 lutteurs plus une diva (donc un lutteur a Raw, un a SD et un a NXT) et je fais souvent (le plus que je peux avec mon emploi du temps) des résumés des shows et PPV. Cette année, j'ai acheté WWE 2k24 et j'ai envie de le retenter donc je voudrais savoir si sa intéresserais des membres d'y participer.

Si plus ample question je suis disponible ici ou sur discord, mais ça serait cool ce petit projet si sa intéresse bien sur
Abigaël Tremblay

Abigaël Tremblay

Moi ça pourrait m'intéresser
Hook

Hook

On est deja deux, je pense qu'au vu de personne qu'on est sur le forum si on est au moins 5-6 je pourrais lancer les inscriptions (apres faudra me créer un topic pour que je les fasse bien pas au milieu de tout)
Abigaël Tremblay

Abigaël Tremblay

Mais je comprend pas trop cava prendre plus d'explication
Hook

Hook

En fait chaque personne choisis 3 superstar existante (sa peut etre WWE/AEW/Impact) +1 divas pour les 3 show (Raw/SD/NXT) et moi apres de la je fait les show avec des reumé de chaque show je laisse l'ordi faire les match et tout et vous bah vous réagissez au show et vous suivez l'evolution de vos perso (normalement j'ai un topic car g un sujet par show donc 3 sujet +1 sujet PPV + 1 sujet roster + 1 sujet champion +1 sujet reaction)
Hook

Hook

UP personne d'autre veut y participer (si personne mercredi soir je clos et sa ne se feras pas)
Marinette Tremblay

Marinette Tremblay

Coucou moi je veux bien 👍
Contenu sponsorisé