-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ly ☽ Petite galerie de noobie!

+2
Saraya Bevis
Łiv Morgan ☽
6 participants
Łiv Morgan ☽

Łiv Morgan ☽

Galerie d'Avatars      

Girls

Je suis loin d'être une pro' pour tout ça, mais mes avatars pourraient être utile ! Ma galerie sera étoffée quand j'en aurais l'occasion, si vous avez des demandes n'hésitez pas! Et servez vous dans ceux déjà publiés, un petit crédit quelque part dans le profil me fera plaisir mais ce n'est pas obligatoire  I love you

Alexa Bliss

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaale10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaale11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaale12
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaale19 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaale20 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaale21
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaale22 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_al12 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaale26

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_al10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_al11
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ebh1 Ly ☽ Petite galerie de noobie! 9xbk

Carmella
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Carmel13 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_ca13 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avamel14

Saraya
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avapai12 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avapai13 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avapai14
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_pa23 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_pa22 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_pa21
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avapai16 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avapai15 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Paige15

Scarlett Bordeaux
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_sc16 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_sc17 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_sc18
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasca15 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Dp0r Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasca16
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasca17 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasca18 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasca19

Cassie Lee
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avapey15 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avapey16 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Peyton10
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_pe10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Cassie11

Eva Marie
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaeva10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaeva11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaeva12
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaeva13 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaeva14

Mandy Rose

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Mandy_14 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Mandy_15 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Mandy_16
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaman12 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Base_a11

Maryse

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_ma26 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avamar15 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Maryse17
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_ma27 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_ma28 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ava_ma29
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avamar19 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avamar20 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avamar21
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avamar17 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avamar18

Barbie

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avakel11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avabar11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avabar12
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avabar13

Roxanne Perez
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox12

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox13 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox14 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox15

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox16 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox17 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox18

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox19 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarox20

Autres

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avalan10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaban10
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avalac11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avalac12
Łiv Morgan ☽

Łiv Morgan ☽

Boys

DREW MCINTYRE
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avadre12 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avadre13 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avadre14

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avadre15 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avadre16 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avadre17

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avadre18 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avadre19

AJ STYLES

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ajstyl10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ajstyl11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ajstyl12
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Ajstyl13

CM Punk

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Cmpunk10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Cmpunk11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Cmpunk12
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Cmpunk13 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Cmpunk14

Finn Balor

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avafin10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avafin11

Roman Reigns

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarei13 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarei14 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avarei15

Zack Ryder

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avazac10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avazac11

Braun Strowman

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Brauns10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Brauns11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Brauns12

Adam Cole
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaada11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaada12 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaada12
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaada13 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaada14 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaada15
Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaada16 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaada17 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avaada18

Łiv Morgan ☽

Łiv Morgan ☽

Autres célébrités

Sydney Sweeney

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasyd10 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasyd11 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasyd12

Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasyd14 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasyd13 Ly ☽ Petite galerie de noobie! Avasyd15
Łiv Morgan ☽

Łiv Morgan ☽

+ 2, on est jamais trop prudents! Ly ☽ Petite galerie de noobie! 1f445
Marinette Tremblay

Marinette Tremblay

Trop Trop jolie

Est ce que je peux avoir Roxanne et sydney sweeney s'il te plait

Pour Paige je trouve trop magnifique c'est quoi que lon doit m'être pour te credité ?
Łiv Morgan ☽

Łiv Morgan ☽

Je vais voir ce que je peux faire  Ly ☽ Petite galerie de noobie! 1f618

Juste mettre mon pseudo "Lyssana" ou "Ly'' quelque part dans le profil mais rien d'obligatoire  Ly ☽ Petite galerie de noobie! 1f445  Ly ☽ Petite galerie de noobie! 1f495 surtout ici où j'suis inscrite etc  Ly ☽ Petite galerie de noobie! 1f618
Saraya Bevis

Saraya Bevis

Merci <3

Je fait ca de suite <3

Oh comme dans Fairytail <3
Łiv Morgan ☽

Łiv Morgan ☽

Merci à toi de créditer Ly ☽ Petite galerie de noobie! 1f618

Ajout des avatars de Roxanne Perez et de Sydney Sweeney!
Abigaël Tremblay

Abigaël Tremblay

Roxanne est juste magnifique
Marinette Tremblay

Marinette Tremblay

Magnifique oui <3
Fun-Loving Empress

Fun-Loving Empress

Merci beaucoup d'avoir aider les membres avec leurs avatars , tu es super doué
Silvia Ortuz

Silvia Ortuz

Pourrais je demandé un avatar pour Kiera s'il te plait avec le physique de Daenerys Targaryen l'actrice c'est Emilia Clarke
Contenu sponsorisé