Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste

+5
Cléopatre - Cassie Lee
HAZBIN
Princesse Puma
Abigaël Tremblay
Kailey Dawn Latimer
9 participants

Appuyez vous cette pétition ?

Je signe cette pétition. Kamille est une victime dans cette histoire.
Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste Vote_lcap50%Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste Vote_rcap 6 (50%)
Je ne signe pas, qu'elle reste chez elle. Kamille est fautive dans cette histoire.
Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste Vote_lcap50%Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste Vote_rcap 6 (50%)

Total des votes : 12 
+8
Hook
Cléopatre - Cassie Lee
Fun-Loving Empress
Cora Jade
Medusa Paradox
Juste-pour-le-fun
Prince Puma
Boss Lady Bombshell
12 participants

Kailey Dawn Latimer

Kailey Dawn Latimer

Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 200w.gif?cid=6c09b952jhmad46igziujqaw8dwchltk2i7xajxzcd11j4rl&ep=v1_gifs_search&rid=200w

En tant que lutteuse professionnelle et membre de la communauté de la F.U.N. Wrestling, je lance cette pétition pour demander l'annulation immédiate de ma suspension de la fédération.

Ma suspension suite aux événements survenus lors du dernier épisode de Wonderland est une décision arbitraire et injuste de la part des dirigeantes de la F.U.N. Wrestling. Je refuse d'accepter la responsabilité de ces actions et je crois fermement en ma capacité à exercer mon métier de lutteuse de manière professionnelle et compétente.

Les dirigeantes de la F.U.N. Wrestling ont pris une décision précipitée et partiale en me suspendant, sans même prendre en compte les circonstances atténuantes entourant les événements en question. Leur manque de transparence et de respect envers moi en tant que membre de la fédération est inacceptable et doit être rectifié immédiatement.

Ma suspension a non seulement un impact sur ma carrière de lutteuse, mais elle affecte également mes fans et supporters qui apprécient mon travail sur le ring. En annulant ma suspension, la fédération enverrait un message clair selon lequel elle doit respecter les droits et la dignité de ses lutteurs.

En signant cette pétition, je demande à la direction de la F.U.N. Wrestling de reconsidérer sa décision et de me donner une seconde chance de prouver ma valeur en tant que membre de la communauté de la F.U.N. Wrestling.

Message pour les petits sensibles du forum : cette pétition a été fait avec l'aide du staff
Abigaël Tremblay

Abigaël Tremblay

Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 200.gif?cid=e4fd7427xdc2os4xekd289mdvs0p0l2r1d7gawqmthvoo6zt&ep=v1_gifs_search&rid=200

C'est une blague ? Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 1f605
Kailey Dawn Latimer

Kailey Dawn Latimer

Toi tu es une blague

Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste Joke-youre-a-joke
Princesse Puma

Princesse Puma

Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 200w.gif?cid=6c09b952t8b5j6hz4rkeselz1ipn1u0333ucqsye5kjet5wg&ep=v1_gifs_search&rid=200w
HAZBIN

HAZBIN

Vous me faite trop rire Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 1f602 Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 1f602 Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 1f602

Moi je veux la voir revenir plus rapidement juste pour plus de drama Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 1f617
Kailey Dawn Latimer

Kailey Dawn Latimer

merci muchacho Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 1f60d
Cléopatre - Cassie Lee

Cléopatre - Cassie Lee

Vote de Cassie va pour la réintégration de Kamille. Je me suis occupés de Marinette, Kamille de Abi.

On se soutiens, et on se comprend entre Heel. Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 1f608
Kailey Dawn Latimer

Kailey Dawn Latimer

faut plus de vote, c'est pas juste la famille Tremblay sont 4 automatiquement pour Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 1f62c
Marinette Tremblay

Marinette Tremblay

C'est une blague non tu reste sur la touche sinon tu fini sous terre après avoir toucher à la famille
Kailey Dawn Latimer

Kailey Dawn Latimer

Le forum a parlé !
Cora Jade

Cora Jade

Whaaat j'arrive pas à y croire
Marinette Tremblay

Marinette Tremblay

What What Whaaaaaaaaaaat
Juste-pour-le-fun

Juste-pour-le-fun

Pétition pour l'annulation de ma suspension injuste 200.gif?cid=e4fd7427c35wwvr7efl9ftysyuj6vgx6v5v0oml8ohwu6old&ep=v1_gifs_search&rid=200
Prince Puma

Prince Puma

6-5 contre toi tu peux commencer le tricot Pénélope
Contenu sponsorisé