Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


WONDERLAND #04 ★ le calme avant la tempête.

+6
тнε ℓισŋ кιηg °
Cora Jade
Cléopatre - Cassie Lee
Lola Vice
Fun Wrestling
Fun-Loving Empress
10 participants
Fun-Loving Empress

Fun-Loving Empress


Messages : 381
Date d'inscription : 31/03/2024

   

..7..
..6..
..5..
..4..
..3..
..2..
..1..


bingbing

bingbong
Montréal, Québec, Canada.
Sous-sol d'une vieille église, 390 fans, plus que pleine capacité.
diffusé gratuitement sur Youtube.



Dans cette vieille église, l'atmosphère est électrique ce soir. Les murs de pierre résonnent des cris passionnés des fans, impatients de voir leurs lutteurs préférés en action. Les sièges sont tous occupés, et même les espaces debout sont pris d'assaut par les supporters les plus dévoués. C'est une véritable marée humaine qui déborde d'excitation, alors que le show hebdomadaire de la F.U.N. Wrestling, Wonderland, s'apprête à débuter.


darby10.png    bingbing

À l'intérieur de ce lieu chargé d'histoire, l'air est chargé d'anticipation. Les lumières colorées des projecteurs balayent la foule, créant des motifs hypnotiques sur les murs anciens. Sur le ring, le tapis brille sous les projecteurs, attendant d'accueillir les lutteurs qui vont s'affronter dans des combats palpitants. Les commentateurs, Maryse Ouellet et Georges St-Pierre, sont prêts à faire vivre chaque moment de ce spectacle à ceux qui n'ont pas la chance d'être présents dans cette église transformée en arène de combat. Ils sont assis près du ring, micros en main, prêts à partager leurs analyses et leurs commentaires éclairés avec le public du monde entier qui regarde le spectacle en direct.

darby10.png    bingbing

Maryse, avec son charisme et son expertise dans le monde du catch, apporte une touche d'élégance et de vivacité à la table des commentateurs. Quant à Georges St-Pierre, son expérience en tant que champion de MMA lui permet d'apporter un regard unique sur les techniques de combat et les stratégies utilisées par les lutteurs sur le ring.

MARYSE MIZANIN » Quelle semaine incroyablement mouvementée nous avons eue à Wonderland la semaine dernière, Georges! Ça a été du pur chaos dès le début jusqu'à la fin!

GEORGES ST-PIERRE » Absolument, Maryse! Et ça a commencé très fort avec Roman Reigns prenant la parole devant une foule en furie. Il était accompagné de Charlotte et Alix Tremblay, et les tensions étaient à leur comble.

MARYSE MIZANIN » Exactement! Charlotte a même annoncé que Roman serait le champion et le visage de la fédération, déclenchant une émeute en l'embrassant sur le ring. Les Tremblay ont vraiment secoué les choses!

GEORGES ST-PIERRE » Et que dire de l'attaque sur Orange Cassidy par les sbires de Sin Cara? Chuck Taylor est intervenu pour défendre son ami, et ça a mené à un match rempli d'interventions.

MARYSE MIZANIN » C'était un véritable chaos sur le ring, avec Victor, Konnor et même Trent Baretta s'impliquant dans le combat entre Chuck Taylor et Sin Cara. Malgré tout, Sin Cara est sorti victorieux.

GEORGES ST-PIERRE » Et puis, les Puma's Dynasty ont été interviewés en coulisses, exprimant leur détermination à devenir les champions par équipes mixtes. Ils ont finalement réalisé leur objectif en remportant les ceintures!

MARYSE MIZANIN » Et que dire du défi lancé par Aelya à Eva Marie et Thea Hail? Ça a mené à un match rempli de controverse, avec des interventions, mais Aelya est sortie victorieuse!

GEORGES ST-PIERRE » C'était vraiment une soirée pleine de rebondissements, Maryse. Et maintenant, alors que nous nous préparons pour Born to Be Wild, les enjeux n'ont jamais été aussi élevés pour ces lutteurs.

MARYSE MIZANIN » Et nous voilà prêts pour notre premier match de la soirée, une bataille royale intense qui déterminera qui affrontera Roman Reigns pour le titre de premier champion mondial à Born to Be Wild!

GEORGES ST-PIERRE » Exactement, Maryse! Cette bataille royale s'annonce explosive, avec plusieurs lutteurs affamés de succès prêts à tout pour décrocher leur place dans ce match historique.

La musique de Roman Reigns retentit soudainement, interrompant Maryse et Georges. Roman fait son entrée, arborant son habituel air arrogant, et se dirige directement vers la table des commentateurs.

bingbing

ROMAN REIGNS » Hé, hé, hé, qu'est-ce que vous deux, petites voix, vous racontez ici? Parlez-vous déjà du match pour le titre mondial? Parce que vous savez qui va gagner, n'est-ce pas? C'est moi, le Big Dog, le futur champion mondial.

Maryse s'apprête à annoncer un des participants à la bataille royale.

MARYSE MIZANIN » Eh bien, Roman, nous allions justement parler de la...

ROMAN REIGNS » Attends une minute, Maryse. Laisse-moi te montrer comment ça se fait. Hey, toi là-bas! Oui, toi, avec le micro. Tu veux dire quelque chose d'intelligent pour une fois, ou tu vas juste balbutier comme d'habitude?

Roman se tourne vers Georges.

ROMAN REIGNS » Et toi, Georges, tu devrais peut-être prendre quelques notes pendant que je suis là. Peut-être que tu apprendrais quelque chose sur le vrai catch, pas juste ton petit sport de contact.

Georges regarde Roman avec un mélange d'irritation et de retenue.

GEORGES ST-PIERRE » Eh bien, Roman, nous apprécions toujours vos commentaires, mais nous devons continuer avec le spectacle. Nous avons une bataille royale à commenter.

ROMAN REIGNS » Ouais, ouais, continuez. Je vais vous montrer comment un vrai champion agit sur le ring.

Roman s'installe à la table des commentateurs, prêt à ajouter ses commentaires arrogants pendant le match.

darby10.png bingbing bingbing

MARYSE MIZANIN » Et voici nos neuf lutteurs qui entrent dans cette bataille royale cruciale! Nous avons un casting impressionnant ce soir, avec des vétérans de la scène du catch comme Rhino et Shark Boy, ainsi que des nouveaux visages déterminés à faire leur marque.

GEORGES ST-PIERRE » C'est vrai, Maryse! Et n'oublions pas PCO, qui est ici à la maison ce soir, prêt à donner tout ce qu'il a pour gagner cette opportunité de devenir le premier champion mondial de la F.U.N. Wrestling.

ROMAN REIGNS » Oh, regardez qui est là, le petit PCO du Québec! Tu penses vraiment que tu as une chance contre moi, le Big Dog? Tu devrais peut-être retourner à la maison et m'admirer depuis le canapé.

Maryse continue malgré les commentaires de Roman.

darby10.png bingbing bingbing

MARYSE MIZANIN » Et voici Chuck Taylor et Wardlow, deux lutteurs de taille qui pourraient bien causer des problèmes pour le reste des compétiteurs. Et bien sûr, Heath King, le favori de la foule ce soir! Il a une histoire tendue avec Roman Reigns, et il serait prêt à tout pour le battre.

ROMAN REIGNS » Heath King, le favori de la foule? Sérieusement? Les gens sont stupides s'ils pensent qu'il a une chance contre moi. Peu importe qui sort vainqueur de cette bataille royale, le résultat sera le même à Born to Be Wild : moi, en tant que champion.

Le dernier groupe de lutteurs fait son entrée, et Maryse continue ses commentaires.

darby10.png bingbing bingbing

MARYSE MIZANIN » Et voici nos derniers compétiteurs, Victor et King Cuerno, prêts à tout pour décrocher cette opportunité en or. Neuf lutteurs, un seul gagnant, Georges. Les enjeux sont extrêmement élevés ce soir.

GEORGES ST-PIERRE » Absolument, Maryse! Cette bataille royale promet d'être pleine d'action et de rebondissements, alors accrochez-vous, chers spectateurs, car ça va être un spectacle à ne pas manquer!

____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST
IS A BATTLE ROYAL

AND IS FOR THE CHANCE
TO FIGHT FOR THE FUN CHAMPIONSHIP!

SHARK BOY VS RHINO VS Mr Pec'tacular
PCO VS   CHUCK TAYLOR VS  WARDLOW
 HEATH KING VS VICTOR VS  KING CUERNO

___________________________________________________________________________________________



DING, DING, DING !

«
La bataille royale débute avec une furieuse éruption d'action alors que les neuf lutteurs se jettent les uns sur les autres, essayant désespérément de se débarrasser de leurs adversaires. Rhino montre sa puissance en envoyant Shark Boy hors du ring avec un puissant coup de bélier. Pendant ce temps, PCO fait trembler le ring avec ses coups brutaux, envoyant Chuck Taylor tituber vers les cordes.

Victor et King Cuerno font équipe temporairement, essayant de dépasser les autres lutteurs. Pendant ce temps, Heath King, encouragé par les acclamations de la foule, montre toute sa technique et sa détermination en repoussant les attaques de ses adversaires.

Alors que le combat fait rage, Wardlow se démarque par sa force brute, lançant plusieurs lutteurs hors du ring avec facilité. La tension monte alors que Heath King et Wardlow se retrouvent tous deux au centre du ring, se faisant face dans un moment de confrontation intense.

Les deux hommes échangent des coups brutaux, chacun refusant de céder devant l'autre. Heath King montre une détermination sans faille, puisant dans l'énergie de la foule pour continuer à se battre. Wardlow, quant à lui, utilise sa force écrasante pour essayer de dominer son adversaire.

Finalement, dans un moment de pure détermination, Heath King parvient à éliminer Wardlow avec un coup dévastateur, envoyant le massif lutteur hors du ring sous les acclamations tonitruantes de la foule.

Heath King reste seul sur le ring, épuisé mais victorieux. Il lève les bras en signe de triomphe alors que la foule explose en applaudissements. La musique retentit dans l'arène alors que Heath King célèbre sa victoire bien méritée, se préparant à affronter Roman Reigns pour le titre de champion mondial à Born to Be Wild. Roman Reigns furieux lance ses head set sur le sol et fixe l'Apex Stardust.
»

bingbong

MARYSE MIZANIN » Oh mon Dieu, quelle performance incroyable de la part de Heath King! Il a réussi à éliminer le redoutable Wardlow et à remporter cette bataille royale avec style!

GEORGES ST-PIERRE » C'est absolument sensationnel, Maryse! Heath King a montré une résilience et une détermination remarquables tout au long de ce match. Il a vraiment mérité sa place pour affronter Roman Reigns à Born to Be Wild.

MARYSE MIZANIN » Absolument, Georges! Et quelle réaction de la foule, ils sont en délire pour Heath King! Ils savent qu'ils ont un véritable champion entre leurs mains.

GEORGES ST-PIERRE » C'est sûr, Maryse. Heath King a définitivement marqué les esprits ce soir, et je suis sûr que Roman Reigns doit être un peu préoccupé à l'idée d'affronter un adversaire aussi redoutable à Born to Be Wild.

Heath King se tient au milieu du ring, célébrant sa victoire avec humilité sous les acclamations de la foule. Il tient un micro en main, son regard déterminé fixé sur l'horizon.

HEATH KING » Merci à vous tous, merci du fond du cœur pour votre soutien ce soir. C'est un honneur d'être ici, et je suis reconnaissant pour chaque personne qui a cru en moi.

La foule applaudit et encourage Heath, reconnaissant sa modestie et sa bravoure.

HEATH KING » Mais je ne peux pas célébrer cette victoire sans adresser une chose importante. Il y a deux semaines, j'ai été privé de ma chance contre Roman à cause de l'intervention de Charlotte. Elle a essayé de changer le cours du match, mais ce soir, je veux vous promettre une chose.

Le public retient son souffle, attentif à chaque mot de Heath.

HEATH KING » À Born to Be Wild, je veux que ce soit un match où rien ne peut interférer. Donc, Roman, je te lance un défi. À Born to Be Wild, que notre affrontement soit un No Disqualification Match. Je veux m'assurer que personne, pas même Charlotte, ne pourra changer le résultat cette fois-ci. Je veux affronter Roman Reigns dans un combat juste, où le meilleur homme gagnera.

Alors que Heath termine son discours, le Big Dog fait son entrée, le regard féroce, se dirigeant directement vers le ring où Heath l'attend. Le face à face entre les deux lutteurs est électrique, chaque homme se faisant face avec détermination. Roman, avec son arrogance habituelle, fixe Heath d'un regard méprisant, tandis que Heath reste stoïque, prêt à affronter n'importe quel défi.
bingbong

La tension monte alors que les deux hommes se regardent intensément, le public retient son souffle en attendant de voir ce qui va se passer ensuite dans cette rivalité bouillonnante.
Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
Le spot publicitaire s'ouvre sur des scènes intenses d'un match de lutte, mettant en avant les mouvements à fort impact et l'atmosphère dramatique du sport.

"La lutte : un spectacle palpitant mêlant athlétisme et divertissement."


bingbong

La caméra se déplace pour montrer des familles regardant le match depuis leur salon, applaudissant avec enthousiasme.


"Mais rappelez-vous, l'action que vous voyez à la télévision est réalisée par des professionnels entraînés dans un environnement contrôlé."

Des clips soulignent les risques physiques impliqués dans la lutte, y compris les chutes, les projections et les impacts.

bingbong

"Tenter ces mouvements à la maison peut entraîner des blessures graves ou des dommages à vous-même et aux autres."

Le ton devient plus sérieux alors que le narrateur délivre un message de mise en garde.

bingbong

"S'il vous plaît, ne tentez pas cela chez vous. Laissez la lutte aux experts et profitez du spectacle en toute sécurité depuis le confort de votre salon."

Le spot se termine avec un message affiché à l'écran : "La sécurité avant tout. Ne tentez pas les mouvements de lutte à la maison." Le message est accompagné d'images de familles regardant le match de lutte de manière responsable.
Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
Dans les coulisses, Tazz est assis avec son fils, Hook, un air sévère sur le visage mais un soupçon de fierté dans les yeux.

darby10.png

TAZZ » Écoute, fils, cette semaine a été une putain de réussite avec toi sur le ring. Tu m'as montré que t'as des tripes et que t'as pas peur de te battre, même contre les plus grands.

Hook hoche la tête, un léger sourire aux lèvres, reconnaissant pour les mots de son père.

TAZZ » Mais maintenant, on a une putain de vipère dans notre jardin. Cora Jade, cette sale traînée, elle fout le bordel et elle cherche à te détourner de ta voie. J'ai vu les messages sur les réseaux sociaux, les fans qui la défendent comme si elle était une sainte. Mais je sais que t'es trop intelligent pour te laisser avoir par ses mensonges.

Hook acquiesce, mais son téléphone vibre constamment sur la table, des messages de Cora.

TAZZ » Qu'est-ce que c'est que ça, Hook ? Pourquoi cette garce te harcèle ?

Hook baisse les yeux, hésitant à répondre. Finalement, il se décide à tout avouer à son père.

HOOK » C'est Cora, elle... elle veut me voir, elle dit que c'est important.

Un regard noir traverse le visage de Tazz, sa mâchoire serrée de colère.

TAZZ » JAMAIS. Tu m'entends, fils ? JAMAIS tu ne la verras. Elle est une vipère, une menteuse. Elle ne veut que te manipuler et te tirer vers le bas. Je ne te laisserai pas tomber dans son piège. Tu m'entends ?

HOOK » J'ai été tres clair avec elle. Malgré tout, elle m'envoie plus de cent messages par jour et continue de m'appeler par des petits surnoms d'amour.

TAZZ » Tu me dis que cette folle te harcèle ? Qu'elle te bombarde de messages et qu'elle refuse d'accepter que c'est terminé entre vous ?! C'est pas une femme, c'est une cinglée !

La colère de Tazz gronde, ses poings serrés avec une détermination féroce.

TAZZ » On va pas laisser cette peste ruiner ta vie, fils. Je vais prendre les grands moyens. Je vais demander une mesure d'éloignement, je veux plus jamais entendre parler de cette tarée. Elle est finie. Terminée.

darby10.png

Hook hoche la tête, un mélange de soulagement et de gratitude sur son visage.

HOOK » Merci, papa. Je savais que je pouvais compter sur toi.

La scène se termine sur Tazz qui serre les dents, déterminé à mettre fin à ce cauchemar une fois pour toutes, tandis que Hook respire enfin un soupir de soulagement, sachant que son père est prêt à tout pour le protéger.
Fun-Loving Empress

Fun-Loving Empress


Messages : 381
Date d'inscription : 31/03/2024

   
Le spot publicitaire s'ouvre sur une scène dans une arène de lutte bondée, où les fans applaudissent et agitent des pancartes en soutien à leurs lutteurs préférés. L'excitation est palpable lorsque l'annonceur présente le prochain match.

bingbong

"Mesdames et messieurs, préparez-vous pour un affrontement épique à l'Arène McDonald's ! Il est temps pour une action spectaculaire, pleine de voltige et de chocs!"

La caméra se dirige vers le ring, où deux lutteurs se font face, échangeant des coups et réalisant des manœuvres à couper le souffle. La foule explose de joie et d'applaudissements alors que le match atteint son climax.

"Mais même les champions ont besoin de se ressourcer ! Et où mieux satisfaire votre faim que chez McDonald's?"

Alors que les lutteurs continuent de s'affronter sur le ring, la scène coupe à un groupe d'amis savourant des repas McDonald's dans les gradins. Ils rient et applaudissent en dégustant leurs burgers et leurs frites, appréciant clairement l'expérience.

bingbong

"Chez McDonald's, nous savons que chaque fan de lutte mérite une place au premier rang du goût. C'est pourquoi nous servons vos repas préférés avec une dose d'excitation!"

L'écran affiche les produits emblématiques de McDonald's, des savoureux MCcroquette aux rafraîchissants McFlurries, attirant les téléspectateurs par leur déliciosité.

"Alors que vous encouragez votre lutteur préféré ou que vous célébrez une victoire, McDonald's est l'endroit idéal pour nourrir votre passion et satisfaire vos envies."

Le spot se termine avec le logo de McDonald's et un message encourageant les téléspectateurs à se rendre dans leur restaurant le plus proche pour un repas gagnant.

bingbong

"McDonald's. Parce que chaque match mérite un repas de champion."
Fun-Loving Empress

Fun-Loving Empress


Messages : 381
Date d'inscription : 31/03/2024

   

Sur un ton léger et humoristique, Orange Cassidy se trouve au centre du ring, entouré de ses amis les Best Friends, Chuck Taylor et Trent Beretta. Les fans sont en délire alors qu'ils attendent de voir ce que le lutteur décontracté a en réserve.

bingbong

Orange Cassidy, avec son habituelle attitude nonchalante, lève les mains en signe de salut à la foule, déclenchant des cris d'enthousiasme et des applaudissements.

ORANGE CASSIDY » Eh bien, les gars, regardez ce que nous avons ici. C'est votre lutteur préféré, Orange Cassidy, prêt à... euh, faire quelque chose, je suppose.

Chuck Taylor et Trent Beretta se tiennent à ses côtés, arborant des sourires complices alors qu'ils se préparent à soutenir leur ami dans son prochain défi contre Sin Cara.

CHUCK TAYLOR » Ouais, mec, tu es sur le point de montrer à Sin Cara ce que c'est que de se frotter à l'incroyable puissance de l'apathie.

TRENT BARRETA » Exactement! Personne ne peut résister à ton charme décontracté, Orange. Sin Cara va se retrouver complètement déstabilisé par ton attitude zen.

La foule éclate de rire alors que les Best Friends encouragent Orange Cassidy avec enthousiasme. Soudain, un fan lui lance un jus d'orange, et au lieu de l'esquiver, Orange Cassidy l'attrape d'une manière étonnamment rapide et le boit lentement, sous les acclamations du public.

ORANGE CASSIDY » Hmm, pas mal. Mais je préfère quand même mon jus d'orange avec un peu plus de... paresse.

Les fans rient de bon cœur alors que Orange Cassidy continue de charmer la foule avec son style unique et son humour décontracté. Orange Cassidy lève le micro, son visage affichant son habituelle expression détendue alors qu'il s'adresse à la foule avec son ton calme et décontracté.

bingbong

ORANGE CASSIDY » Eh bien, les gars, la semaine dernière n'a pas été exactement... relaxante pour moi. Sin Cara, le masqué mystérieux, a décidé d'agir de manière un peu... lâche, en m'attaquant par surprise.

La foule gronde en signe de désapprobation, exprimant son soutien à Orange Cassidy dans cette injustice.

ORANGE CASSIDY » Mais vous savez quoi? C'est pas grave. Parce que ce soir, je vais m'occuper de lui. Mais pas avec de la colère, non. Avec de la... zenitude.

Les fans applaudissent avec enthousiasme, appréciant la philosophie décontractée de leur lutteur préféré.

ORANGE CASSIDY » Je vais prendre les choses doucement, lentement, et je vais montrer à Sin Cara qu'on peut résoudre nos différends sans se prendre la tête. Alors, Sin Cara, prépare-toi à être... décontracté.

Un sourire malicieux se dessine sur le visage d'Orange Cassidy alors qu'il rend le micro et se prépare à retourner backstage pour se préparer, déterminé. La foule est impatiente de voir ce qui va se passer dans ce match entre le lutteur détendu et le mystérieux masqué.
Fun-Loving Empress

Fun-Loving Empress


Messages : 381
Date d'inscription : 31/03/2024

   
Alors qu'Abigaël fait son retour triomphal sur la rampe, la foule éclate en un tonnerre d'applaudissements et de cris d'encouragement. Les commentateurs ne peuvent s'empêcher de saluer son courage et sa détermination, soulignant qu'elle revient malgré les défis auxquels elle a été confrontée et le chemin difficile de sa récupération.

bingbong

MARYSE MIZANIN » C'est incroyable de voir Abigaël de retour ce soir après tout ce qu'elle a traversé. Son courage est vraiment inspirant.

GEORGES ST-PIERRE » Absolument, Maryse. C'est une véritable héroïne pour avoir surmonté ces épreuves. Mais nous devons garder à l'esprit qu'elle n'est pas encore à 100%. Elle est ici ce soir pour un match de remise en forme contre Tiffany Straton, mais nous espérons tous qu'elle pourra revenir à son meilleur niveau pour affronter Kamille à Born to Be Wild.

Abigaël, tenant un micro en main, se tient au centre du ring, entourée par les acclamations de la foule reconnaissante. Sa voix résonne dans l'arène alors qu'elle commence son discours de retour.

ABIGAEL » Mes chers amis, je suis tellement reconnaissante d'être ici ce soir. Après tout ce qui s'est passé, je n'aurais jamais cru que je pourrais remonter sur ce ring aussi vite. Mais grâce à la grâce du Seigneur et à vos prières, me voilà, prête à reprendre ma place parmi les lutteurs de la F.U.N. Wrestling.

Les fans applaudissent encore plus fort, montrant leur soutien indéfectible à Abigaël.

ABIGAEL » Je veux vous remercier du fond du cœur pour tout votre amour et votre soutien. Cela signifie tellement pour moi, et cela m'a donné la force de continuer à me battre, peu importe les obstacles. Je suis ici ce soir pour honorer votre soutien et pour montrer au monde entier que rien ne peut me briser, tant que je garde la foi et que je me tiens debout avec courage.

Son discours est empreint de gratitude et de détermination, captivant l'attention de tous ceux qui l'écoutent. Alors qu'elle termine, les applaudissements redoublent d'intensité, témoignant de l'admiration et de l'amour que le public lui porte. Abigaël, avec son charisme et sa foi inébranlable, est prête à reprendre sa place sur le ring et à affronter tous les défis qui se présentent à elle.

bingbong bingbong

Éva Marie fait son entrée sur le ring, entourée de sa protégée Tiffany Straton, avec un air de suffisance et de mépris délibéré. Les commentateurs observent avec appréhension alors qu'elle se dirige vers le centre du ring, son regard fixé avec dédain sur Abigaël.


MARYSE MIZANIN » Oh, regardez qui voilà, la toujours charmante Éva Marie accompagnée de sa protégée Tiffany Straton. On dirait qu'elle a quelque chose à dire sur le retour d'Abigaël.

GEORGES ST-PIERRE » Oui, Maryse, Éva Marie ne perd jamais une occasion de rabaisser ses adversaires. Et il semble qu'elle ait Abigaël dans sa ligne de mire ce soir.

Éva Marie, prenant le micro avec un sourire sarcastique, tourne son attention vers Abigaël, qui se tient debout avec dignité malgré les provocations.

ÉVA MARIE » Hé bien, hé bien, regardez qui est de retour. Abigaël, la soi-disant miracle de la fédération, est enfin sortie de son lit d'hôpital pour venir nous montrer son visage pâle et fatigué.

La foule gronde en réponse aux remarques cruelles d'Éva Marie, mais Abigaël reste imperturbable, fixant son adversaire avec détermination.

ÉVA MARIE » Vous savez, Abigaël, j'ai vu votre premier match, ou du moins ce qu'il en restait après que vous vous soyez fait écraser par votre adversaire. Et puis, hop, directement à l'hôpital! Franchement, je pensais que vous étiez censée être une lutteuse professionnelle, pas une patiente régulière.

Les commentateurs regardent avec indignation alors qu'Éva Marie continue de ridiculiser Abigaël, mais elle ne semble pas en avoir fini.

ÉVA MARIE » Mais assez parlé de la faible, laissez-moi plutôt vous présenter Tiffany Straton, la prochaine grande star de la F.U.N. Wrestling. Contrairement à vous, Abigaël, Tiffany est talentueuse, ambitieuse et ne laisse personne se mettre sur son chemin vers le sommet.

Tiffany Straton se pavane à côté d'Éva Marie, lançant des regards arrogants à Abigaël alors que la tension monte sur le ring. Abigaël reste silencieuse, mais son regard brûle d'une détermination renouvelée, prête à prouver à Éva Marie et à Tiffany que son retour sur le ring n'est pas à prendre à la légère.

bingbong

Tiffany Straton, prenant le micro des mains d'Éva Marie avec un sourire sournois, se tourne vers Abigaël avec un regard de dégoût palpable.

TIFFANY STRATTON » Pfft, regarde-toi, Abigaël. Tu penses vraiment que tu mérites d'être ici? Tu n'es qu'une coquille vide, une prétendue 'lutteuse' qui n'a même pas pu gagner un match avant d'obtenir cette opportunité de titre. Mais bien sûr, tu as maman Tremblay de ton côté, n'est-ce pas? Toujours là pour te donner un coup de main quand tu en as besoin.

Les commentateurs regardent avec consternation alors que Tiffany déverse son mépris sur Abigaël, sans la moindre once de respect.

TIFFANY STRATTON » Et cette prétendue piété que tu exhibe? S'il vous plaît, ne me fait pas rire. Tout le monde sait que toi et votre famille Tremblay, vous n'êtes rien de plus que des hypocrites. À quoi ça sert de prier quand vous vous mêlez de toutes sortes de choses sales en coulisses? Je suis dégoûtée rien qu'à l'idée d'être dans le même ring que toi.

Les mots de Tiffany sont empreints de mépris et de dédain, envoyant des frissons dans l'arène alors que la tension monte entre les deux femmes.

TIFFANY STRATTON » Mais peu importe tout cela, parce que ce soir, c'est mon moment de briller. Je vais te montrer, Abigaël, ce que c'est que d'être une vraie lutteuse. Et après que je t'aurai écrasée, toi et ta petite illusion de piété, tout le monde saura enfin qui est la véritable reine de ce ring. Mais peu importe tout cela, parce qu'une chose est sûre : ce soir, c'est mon moment. It's Tiffy Time!

Tiffany lance son slogan habituel avec un sourire arrogant, avant de jeter le micro au sol et de se préparer pour son match contre Abigaël. La tension est à son comble sur le ring alors que les deux femmes se préparent à en découdre, chacune déterminée à écraser son adversaire avec mépris.
Fun-Loving Empress

Fun-Loving Empress


Messages : 381
Date d'inscription : 31/03/2024

   
darby10.png  vs  bingbing
____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST
IS A SINGLE MATCH

AND IS FOR THE
WOMEN DIVISION!

ABIGAEL TREMBLAY VS TIFFANY STRATTON.
___________________________________________________________________________________________



DING, DING, DING !

« Le match entre Abigaël et Tiffany Straton débute avec une intensité palpable alors que les deux lutteuses se font face sur le ring. Abigaël, bien qu'elle montre une détermination indéniable, semble encore souffrir de sa blessure récente et n'est pas à 100% de ses capacités. Malgré cela, elle fait preuve d'une combativité remarquable, refusant de reculer face à son adversaire.

Tiffany, quant à elle, profite de chaque opportunité pour exploiter les faiblesses d'Abigaël, lançant une série d'attaques ciblées sur sa blessure pour tenter de prendre l'avantage. Elle utilise son agilité et sa rapidité pour esquiver les attaques de son adversaire et lui infliger des coups dévastateurs.


bingbong


Malgré ses efforts, Abigaël lutte courageusement, refusant de céder sous la pression de Tiffany. Elle réussit à contre-attaquer à plusieurs reprises, montrant sa force et sa résilience malgré sa blessure. La foule est en ébullition alors que les deux lutteuses s'affrontent avec acharnement, offrant un spectacle captivant à tous ceux qui regardent.

Cependant, alors que le match atteint son point culminant, Éva Marie intervient de manière sournoise, distrayant l'arbitre et permettant à Tiffany de porter un coup bas à Abigaël. La douleur se lit sur le visage d'Abigaël alors que Tiffany en profite pour effectuer son mouvement de finition et remporter la victoire.

La foule est choquée alors que le duo maléfique d'Éva Marie etTiffany célèbre leur victoire volée. Abigaël, quant à elle, reste allongée sur le ring, épuisée mais toujours fière malgré la défaite injuste.»
»

bingbong



MARYSE MIZANIN » Quel match intense entre Abigaël et Tiffany Straton! Abigaël a montré une incroyable résilience malgré sa blessure, mais malheureusement, les manigances d'Éva Marie ont permis à Tiffany de remporter la victoire.

GEORGES ST-PIERRE » C'est vrai, Maryse. Abigaël a fait de son mieux malgré les obstacles, mais les actions sournoises d'Éva Marie ont finalement eu raison d'elle. C'est une défaite décevante pour Abigaël, mais elle a montré une grande force de caractère.

Alors que l'équipe d'Éva Marie et Tiffany célèbre leur victoire volée sur le ring, la caméra soudainement change pour montrer Kamille à l'écran. Son regard est froid et déterminé alors qu'elle s'adresse directement à Abigaël, qui regarde la scène avec détermination malgré la douleur de la défaite.

KAMILLE » Abigaël, tu es simplement pathétique. Incapable de battre une simple faire-valoir comme Tiffany Straton. Tu as été envoyée à l'hôpital par ma main, et pourtant, tu oses encore te montrer sur ce ring et perdre.. Je croyais que tu aurais apprise de notre confrontation. Pathétique.

Les commentateurs regardent avec incrédulité alors que Kamille déverse son mépris sur Abigaël, faisant allusion à leur affrontement passé et annonçant leurs retrouvailles à Born to Be Wild.

KAMILLE » C'est pourquoi, à Born to Be Wild, nous allons régler ça une fois pour toutes. Notre match sera un Steel Cage Match, Abigaël. Personne ne pourra t'aider cette fois-ci. Ce sera juste toi et moi, enfermées dans cette cage, et je vais te faire endurer toute la souffrance que tu mérites.

bingbong

Les mots de Kamille résonnent dans l'arène alors que la tension monte entre les deux lutteuses. ! Kamille, son regard impitoyable fixé sur Abigaël à l'écran, continue à détailler les tortures qu'elle prévoit de lui infliger.

KAMILLE » Abigaël, tu vas regretter chaque seconde que tu as passé sur ce ring. Je vais te faire payer pour chaque jour de suspension que ta famille ma injustement donné, pour chaque moment où tu as osé me défier. Je vais te montrer ce que signifie réellement souffrir.

Les commentateurs regardent avec appréhension alors que Kamille dépeint un tableau sombre de l'enfer qu'elle compte faire subir à Abigaël.

KAMILLE » Je vais te broyer, Abigaël. Je vais briser chaque os de ton corps, chaque fibre de ton être. Et lorsque j'aurai fini avec toi, tu prieras pour une mort douce, mais elle ne viendra pas. Non, tu seras condamnée à errer dans les ténèbres de ma domination pour l'éternité.

Les mots de Kamille résonnent comme un avertissement sinistre dans l'arène, tandis que la foule retient son souffle, confrontée à la cruauté sans bornes de la lutteuse.

KAMILLE » Ce match, Abigaël, ce sera ton voyage en enfer. Et je serai ton bourreau, ton gardien des flammes. À Born to Be Wild, il n'y aura pas de rédemption pour toi. Juste la douleur, la souffrance et l'obscurité éternelle.

bingbong

Alors que Kamille termine son discours, un silence sinistre s'abat sur l'arène, chacun comprenant la gravité de ce qui attend Abigaël à Born to Be Wild.

Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
Dans la loge de Heath, l'ambiance est chaleureuse et détendue alors que Heath King et Aelya Valeska discutent après son impressionnante victoire dans la bataille royale. La caméra entre discrètement dans la pièce, capturant l'intimité de ce moment entre amis.

bingbong

Aelya Valeska, assise aux côtés de Heath, lui adresse un sourire radieux.

AELYA VALESKA » Heath, je ne peux pas croire à quel point tu étais incroyable ce soir. Tu as vraiment montré de quoi tu es capable, et je suis tellement fière de toi.

Heath King, visiblement touché par les mots d'Aelya, lui sourit en retour.

HEATH KING » Merci, Aelya. Ça signifie beaucoup pour moi. Cette victoire, c'est aussi la tienne. Tu as toujours été là pour me soutenir, dans les bons moments comme dans les mauvais.

La camaraderie entre les deux amis est palpable alors qu'ils partagent ce moment de joie ensemble.

AELYA VALESKA » C'est ça, Heath. Nous sommes une équipe, et je sais que tu vas tout donner à Born to Be Wild. Cette chance pour le titre mondial, c'est juste le début de grandes choses pour toi.

Heath King, déterminé, hoche la tête avec assurance.

HEATH KING » Exactement. À Born to Be Wild, je vais tout donner sur ce ring. Cette opportunité, je ne laisserai pas passer.

Dans un moment de silence tendu, Roxanne, la "petite peste" de la F.U.N. Wrestling, s'approche discrètement d'Aelya par derrière, la maîtrisant fermement pour l'empêcher de bouger. Pendant ce temps, son acolyte Wardlow, le "chien de poche" de Roxanne, arrive subrepticement pour surprendre Heath King avec une corde à linge brutale, le laissant étendu sur le sol, sonné.

bingbong

Aelya, les yeux écarquillés d'horreur, tente désespérément de s'échapper des griffes de Roxanne, mais celle-ci s'approche lentement pour lui murmurer des mots empreints de cruauté à l'oreille.

ROXANNE PEREZ » Regarde bien, Aelya. Regarde ce qui arrive à ton 'meilleur ami'. Sens-tu cette douleur qui te transperce le cœur? Imagine maintenant que ce sera toi, toute seule, sans personne pour te protéger, à Born to Be Wild.

Les commentateurs regardent avec incrédulité alors que Roxanne annonce un match pour le Pay-Per-View, scellant le destin d'Aelya.

bingbong

Roxanne, avec un sourire sadique, lance finalement Aelya sur le sol avant de lui souhaiter froidement une "bonne semaine". Les cris d'agonie de Heath résonnent dans l'arène alors que Roxanne et Wardlow s'éloignent, laissant Aelya seule, impuissante face à la douleur de son ami et à la menace qui pèse sur elle à Born to Be Wild.
Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
Une arène de lutte, avec des combattants en train de s'entraîner, se préparant pour un match intense. La caméra zoom sur un lutteur qui prend une pause et ouvre une canette de Red Bull.

bingbong

Cora Jade (Essoufflé) Dans ce sport, la différence entre la victoire et la défaite peut se réduire à une fraction de seconde. C'est pourquoi je fais confiance à Red Bull pour m'apporter l'énergie dont j'ai besoin pour dominer sur le ring.

La lutteuse boit une gorgée de Red Bull et se prépare pour son match. La musique monte en intensité.

Quand les projecteurs brillent et que la foule rugit, vous avez besoin d'une source d'énergie qui ne vous laisse jamais tomber. Red Bull vous donne des ailes pour voler plus haut, pour donner le meilleur de vous-même, peu importe les défis qui se dressent sur votre chemin.

La lutteuse entre dans le ring, énergique et déterminé, prêt à affronter son adversaire.

bingbong

Que vous soyez sur le ring ou dans la vie de tous les jours, Red Bull vous donne l'énergie nécessaire pour vous surpasser, pour repousser vos limites et pour atteindre de nouveaux sommets.

Plans rapides montrant des moments de lutte épique, entrecoupés de plans des combattants rechargeant leur énergie avec Red Bull.

Red Bull - l'essence même de la performance, pour les vrais compétiteurs, les vrais champions. Prenez une canette et sentez la puissance de Red Bull vous propulser vers la victoire.

bingbong


La lutteuse lève son bras en signe de victoire, une canette de Red Bull dans sa main, tandis que la foule hurle son nom.

bingbong

Red Bull - donnez des ailes à vos rêves de domination.
Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
L'arène est plongée dans l'obscurité, nimbée d'une ambiance mystique. Les fans, impatients, se murmurent des théories sur ce qui les attend. Maryse Ouellet et Georges St-Pierre, installés aux commentaires, captivent déjà l'audience en soulignant l'importance historique de cette soirée pour la F.U.N. Wrestling.

WONDERLAND #04 ★ le calme avant la tempête. Tt10

MARYSE MIZANIN » Nous sommes de retour pour assister à un événement extraordinaire, un couronnement royal qui marquera l'histoire de notre fédération.

GEORGES ST-PIERRE » Absolument, Maryse ! Nous avons devant nous les Puma's Dynasty, un duo aussi majestueux que redoutable. Leur ascension dans la F.U.N. Wrestling a été remarquable, et la semaine dernière, ils sont entrer dans la légende en devenant les premiers champions par équipes mixtes de notre fédération.

MARYSE MIZANIN » C'est un moment d'une importance capitale, Georges. Les Puma's Dynasty se considèrent comme les descendants directs de la grande dynastie aztèque, et ils sont prêts à tout pour défendre leur héritage avec honneur et dignité.

GEORGES ST-PIERRE » Exactement, Maryse. Et regardez l'ambiance dans l'arène ce soir, l'excitation est palpable ! Les fans sont impatients de voir comment cette soirée va se dérouler, et je peux vous assurer qu'ils ne seront pas déçus.

MARYSE MIZANIN » C'est certain, Georges. Les Puma's Dynasty ont déjà conquis les cœurs de nombreux fans avec leur charisme et leur talent sur le ring. Ce soir, ils auront l'occasion de prouver une fois de plus qu'ils méritent leur place au sommet de la montagne.

GEORGES ST-PIERRE » Et n'oublions pas l'enjeu, Maryse. Ces ceintures de champions par équipes mixtes représentent bien plus qu'un simple morceau de métal. Elles symbolisent la reconnaissance ultime de leur talent et de leur détermination.

MARYSE MIZANIN » C'est vrai, Georges. Les Puma's Dynasty sont prêts à affronter tous les défis qui se dresseront sur leur chemin, et ce soir, ils auront l'occasion de célébrer leur victoire avec tout le panache et la grandeur qui leur sont propres.

Soudain, une musique solennelle résonne dans l'arène, brisant le silence. Les projecteurs s'illuminent sur le ring, révélant une estrade majestueuse dressée au centre, ornée de symboles aztèques et de statues de pumas imposants. Dans un halo de lumière, Prince et Princesse Puma font leur apparition, marchant avec une grâce royale vers le ring. Leurs costumes aztèques brillent de dorures et de plumes, tandis que leurs masques de luchadores représentant des pumas dégagent une aura mystique.

bingbong

Une vidéo captivante est diffusée sur les écrans géants, retraçant l'histoire glorieuse de la dynastie aztèque. Des images d'exploits passés des Puma's Dynasty dans la F.U.N. Wrestling défilent, rappelant à tous leur grandeur et leur détermination. Les sœurs Charlotte et Alix Tremblay montent sur l'estrade, tenant dans leurs mains les ceintures des champions par équipes mixtes. Un silence respectueux enveloppe l'arène alors qu'elles placent les ceintures autour des épaules des Puma, symbolisant leur couronnement en tant que premiers champions.

bingbong

Prince Puma saisit un micro, sa voix résonnant dans toute l'arène alors qu'il exprime sa gratitude envers les fans pour leur soutien inconditionnel.

PRINCE PUMA » Mes chers amis, mes chers fans de la F.U.N. Wrestling, ce soir est une nuit de célébration, une nuit d'accomplissement pour nous, les Puma's Dynasty !

Il lève le micro, sa voix résonnant dans toute l'arène.

PRINCESSE PUMA » Nous sommes ici ce soir, non seulement en tant que champions par équipes mixtes, mais aussi en tant que descendants légitimes de la grande dynastie aztèque !

Elle s'exprime avec une assurance royale, captivant l'attention de la foule.

PRINCE PUMA » Nous avons marché sur le chemin tracé par nos ancêtres, honorant leur héritage avec chaque combat, chaque victoire, et chaque sacrifice. Et ce soir, grâce à vous tous, nous avons atteint le sommet de cette montagne escarpée.

PRINCESSE PUMA » Nous portons ces ceintures avec fierté, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour tous ceux qui ont cru en nous depuis le début. Pour nos fans, pour nos mentors, pour nos adversaires qui ont relevé le défi et nous ont poussés à donner le meilleur de nous-mêmes.

PRINCE PUMA » Nous promettons de régner en champions dignes de notre héritage, de défendre ces ceintures avec honneur et respect, et de toujours donner à nos fans des combats inoubliables. Nous sommes les Puma's Dynasty, et notre règne ne fait que commencer !

PRINCESSE PUMA » Alors que nous célébrons ce soir, rappelez-vous tous que nous sommes unis par la passion pour notre sport, par le respect pour nos adversaires, et par l'amour pour nos fans. Ensemble, nous sommes invincibles ! Vive la F.U.N. Wrestling, vive les Puma's Dynasty !

La foule éclate en acclamations, saluant les Puma's Dynasty avec enthousiasme et admiration.

bingbong

PRINCE PUMA » Mais ce soir, nous ne sommes pas seulement ici pour célébrer notre victoire. Nous sommes ici pour relever un défi, un défi royal lancé à toutes les équipes de la F.U.N. Wrestling !

PRINCESSE PUMA » Nous sommes prêts à affronter tous ceux qui oseront se mesurer à nous, à défendre nos ceintures contre les meilleurs que cette fédération a à offrir.

PRINCE PUMA » Que les challengers se lèvent et fassent entendre leur voix ! Nous n'attendons que cela, nous sommes prêts à affronter quiconque se dressera sur notre chemin, prêts à montrer au monde entier pourquoi nous sommes les véritables rois et reines de la F.U.N. Wrestling !

PRINCESSE PUMA » Que ce soit sur ce ring, dans cet arène, ou n'importe où ailleurs, les Puma's Dynasty seront là pour défendre leur honneur, leur titre, et leur héritage ! Alors qui osera se mesurer à nous ? Qui aura le courage de relever ce défi royal ? Nous vous attendons, challengers, et nous sommes prêts à vous montrer de quoi nous sommes capables !

La foule réagit avec un mélange d'excitation et de anticipation, se demandant quelle équipe aura le courage de défier les Puma's Dynasty sur leur chemin vers la grandeur. Sous les acclamations tonitruantes de la foule, les Puma's Dynasty quittent le ring, portant fièrement leurs ceintures de champions. Leur silhouette majestueuse se fond dans l'obscurité, laissant derrière eux une aura de mystère et de détermination, prêts à écrire le prochain chapitre de leur histoire légendaire dans la F.U.N. Wrestling.

Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
darby10.png  vs  bingbing
____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST
IS A TAG TEAM MATCH

AND IS FOR THE
CHANCE TO FIGHT THE CHAMPION!

The OUTLAWS VS Alies & The Blade.
___________________________________________________________________________________________


darby10.png  vs  bingbing




DING, DING, DING !

« Dans un affrontement électrisant, les Outlaws, composés de Bandido et Kairi Sane, affrontent l'équipe redoutable formée par Allie et The Blade pour décrocher une chance d'affronter Puma's Dynasty lors de Born to Be Wild. Dès le début du match, l'intensité est à son comble alors que les deux équipes se livrent à une bataille acharnée.

Les Outlaws, avec leur stratégie bien huilée et leur coordination impeccable, parviennent à prendre rapidement l'avantage sur leurs adversaires. Bandido, avec son charisme indéniable et sa ruse de rue, manœuvre avec habileté sur le ring, tandis que Kairi Sane, avec sa férocité caractéristique, domine ses adversaires avec une série d'attaques impressionnantes.

Malgré les efforts acharnés d'Allie et The Blade pour inverser la tendance, les Outlaws restent impitoyables, gardant le contrôle du match de bout en bout. Finalement, avec une combinaison dévastatrice de mouvements synchronisés, les Outlaws parviennent à remporter la victoire, décrochant ainsi une opportunité de se mesurer à Puma's Dynasty lors du prestigieux événement Born to Be Wild. »
»

bingbong

Les commentateurs, Maryse et Georges, sont stupéfaits par la performance dominante des Outlaws et expriment leur admiration pour leur victoire convaincante.

MARYSE MIZANIN » Wow, quelle performance des Outlaws ce soir ! Ils ont montré une cohésion incroyable sur le ring et ont réussi à surmonter tous les obstacles pour décrocher cette chance d'affronter Puma's Dynasty à Born to Be Wild.

GEORGES ST-PIERRE » Absolument, Maryse ! Les Outlaws ont prouvé une fois de plus qu'ils sont une force à ne pas sous-estimer dans la division par équipe. Je suis sûr que leur affrontement contre Puma's Dynasty sera épique !

La caméra se tourne alors vers les Outlaws, qui célèbrent leur victoire avec jubilation, prêts à relever le défi qui les attend lors de Born to Be Wild

Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
Hook se promène dans les coulisses, l'esprit encore tourmenté par les récents événements, lorsqu'il croise Ruth, une jeune débutante mexicaine au sourire chaleureux et aux yeux pétillants.

bingbong

HOOK » Salut, Ruth. Comment tu vas ?

Ruth lui répond avec un sourire radieux, mais leur conversation est brusquement interrompue par l'arrivée soudaine de Cora Jade.

CORA JADE » Eh bien, eh bien, regardez qui nous avons ici. Le grand Hook en train de flirter avec la nouvelle recrue.

Son ton est sarcastique, un sourire narquois aux lèvres alors qu'elle s'approche, une aura de menace dans son regard.

HOOK » Laisse tomber, Cora. J'ai rien à te dire.

Hook tente de passer, mais Cora bloque son chemin, le regardant avec défi.

CORA JADE » Oh, tu ne vas nulle part, chéri. On a des choses à régler, toi et moi.

Ruth regarde la scène avec une expression inquiète, se demandant ce qui se passe entre les deux.

RUTH ORITZO » Est-ce que tout va bien ?

bingbong

Hook lance un regard désolé à Ruth avant de se tourner vers Cora, son expression devenant plus dure.

CORA JADE » Hook, écoute-moi. Je sais que les choses ont été difficiles entre nous récemment, mais crois-moi, je regrette sincèrement tout ce qui s'est passé. C'était un moment de faiblesse, et je suis désolée d'avoir agi de cette façon.

Elle prend une pause, ses yeux brillant d'une lueur d'espoir.

CORA JADE » Mais je veux que tu saches que je tiens à toi, Hook. Tu es spécial pour moi, et je ferais n'importe quoi pour que nous puissions retrouver ce que nous avions avant. Je sais que nous pouvons surmonter ça ensemble.

Elle tend la main vers lui, une expression sincère sur son visage.

CORA JADE » S'il te plaît, donne-moi une chance de me racheter. Je ferai tout ce qu'il faut pour te montrer à quel point je tiens à toi.

Hook la regarde, partagé entre ses émotions. Il sait que Cora peut être manipulatrice, mais il voit aussi la lueur d'espoir dans ses yeux. Il est confronté à une décision difficile, c'est l'arrivé de son père qui vient le sauver.

TAZZ » Écoute-moi bien, Cora. J'ai eu une petite discussion avec les dirigeantes, et elles ont décidé que la seule façon de régler cette histoire, c'est un Monster Ball Match entre toi et Hook.

Cora regarde Tazz avec surprise et appréhension, sentant la tension monter dans l'air.

TAZZ » Un Monster Ball Match, c'est pas pour les faibles de cœur, ma belle. C'est un match où tout est permis. Pas de règles, pas de limites. Tu peux utiliser n'importe quel objet que tu trouves sous le ring pour mettre ton adversaire à terre. De plus, vous serez enfermer 24h de temps avant le match !

Son ton devient plus sévère, ses yeux brûlants de colère fixés sur Cora.

TAZZ » Mais voici la cerise sur le gâteau. La ceinture HARDCORE sera en jeu, bien sûr. Mais si tu perds ce match, tu n'auras plus le droit d'approcher Hook ou de le contacter, jamais. Tu devras rester loin de lui, tu m'entends ?

Cora pâlit légèrement, réalisant la gravité de la situation, mais tente de protester.


CORA JADE » Mais... mais c'est injuste !

bingbong

TAZZ » C'est comme ça que ça se passe, ma belle. C'est ce que les dirigeantes ont décidé. Si tu tiens tant à Hook, alors tu vas devoir le prouver sur le ring. Sinon, tu devras l'oublier pour de bon.

Son regard brille d'une fureur implacable, signifiant qu'il ne tolérera aucun désaccord.

TAZZ » À toi de choisir, Cora. C'est maintenant ou jamais. Et crois-moi, tu ne voudras pas faire le mauvais choix.

Ruth observe la scène avec une expression de dégoût mêlé de pitié alors que Tazz et Hook quittent les lieux, laissant Cora seule avec ses pensées tourmentées.


RUTH ORITZO » Tu sais, Cora, parfois les décisions les plus difficiles sont celles qui nous permettent de grandir et de devenir plus forts.

Cora lève les yeux vers Ruth, cherchant un peu de réconfort dans ses paroles.

RUTH ORITZO » Tu as peut-être perdu aujourd'hui, mais rien ne t'empêche de te relever et de devenir une meilleure personne. Tu as encore une chance de changer les choses, mais ça commence par toi.

Elle laisse ses mots flotter dans l'air, mais Cora reste silencieuse, absorbant le poids de ses paroles. Parfois, même les encouragements les plus sincères ne peuvent pas percer l'obscurité de l'âme.
Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
Une arène de lutte, avec des combattants en train de s'entraîner intensément, se préparant pour un combat épique. La caméra se dirige vers La Banquise, où les lutteurs se réunissent pour recharger leurs batteries.

bingbong

(Marinette avec un accent québécois prononcé, en essuyant la sueur de son front)
Après une séance d'entraînement aussi intense, y'a rien de mieux que La Banquise pour reprendre des forces!

Des plans rapprochés des assiettes débordantes de poutine, avec des frites croustillantes, du fromage en grains fondant et une sauce savoureuse.

Quand tu donnes tout sur le ring, tu as besoin d'une source d'énergie qui te remet sur pied. À La Banquise, on sert pas juste de la poutine, on sert de la poutine des champions!

Des lutteurs en pleine dégustation, savourant chaque bouchée de poutine avec enthousiasme.

bingbong

(Heath King avec un sourire satisfait)
Ça, c'est c'que j'appelle un vrai coup de poing de saveurs! La Banquise, c'est l'paradis pour mes papilles après un combat intense!

Le chef de La Banquise, vêtu de son tablier, prépare avec passion une poutine spéciale pour les lutteurs, en ajoutant généreusement des garnitures supplémentaires.

(Chef cuisinier avec fierté)
Chez La Banquise, on sait c'qui faut pour ravitailler les vrais guerriers! Nos poutines, c'est l'énergie qui te fait tenir debout sur le ring!

bingbong

Plans rapides des lutteurs se ressourçant à La Banquise, tout en échangeant des regards complices, prêts pour le prochain défi.

Que tu sois un novice ou un vétéran du ring, viens découvrir la poutine qui fait vibrer les coeurs des vrais champions. La Banquise - où chaque bouchée est un pas de plus vers la victoire!

Les lutteurs lèvent leurs assiettes de poutine en signe de camaraderie, prêts à affronter tous les défis qui se dressent sur leur chemin.

bingbong

La Banquise - la nourriture des guerriers, pour des batailles épiques sur et en dehors du ring!
Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
Dans les coulisses, Marinette et Abigael se retrouvent pour une conversation sincère et chargée d'émotions. Abigael exprime ses inquiétudes à propos du discours brutal de Kamille, avouant qu'elle ne veut pas risquer sa vie sur le ring. Chaque jour, elle ressent la douleur de ses blessures, et elle redoute le combat à venir.

bingbong bingbong

ABIGAEL » Marinette, tu as entendu ce que Kamille a dit? Je ne sais pas si je peux affronter cette femme. Je ne veux pas mourir sur ce ring.

Marinette, le regard empreint de compassion, pose une main réconfortante sur l'épaule d'Abigael.

MARINETTE TREMBLAY » Je comprends, Abigael. Personne ne devrait être obligé de se battre dans ces conditions. Mais tu sais que tu n'as pas le choix. Kamille est déterminée, et si tu ne te tiens pas devant elle, qui le fera?

Abigael baisse les yeux, désemparée par la situation difficile dans laquelle elle se trouve.

ABIGAEL » Je sais, Marinette. Mais chaque jour, la douleur est de plus en plus insupportable. Comment puis-je continuer à me battre dans ces conditions?

Marinette prend doucement les mains d'Abigael, lui transmettant son soutien et sa force.

MARINETTE TREMBLAY » Tu es forte, Abigael. Plus forte que tu ne le crois. Tu as traversé tellement d'épreuves, et tu en es toujours ressortie plus forte. Tu ne dois pas laisser la peur te dominer. Tu as des gens qui croient en toi, qui te soutiennent. Et à Born to Be Wild, je serai là pour toi, peu importe ce qui se passe.

Abigael, le regard empreint de douleur et de trahison, confronte Marinette avec une sincérité poignante. Elle exprime son sentiment d'abandon et de désespoir face à la demande de sa propre famille de livrer un combat aussi éprouvant.

ABIGAEL » Marinette, tu ne comprends pas... Je me sens trahie par ma propre famille. Comment peuvent-elles me demander de livrer un tel combat? Comment peuvent-elles me regarder dans les yeux et me dire que c'est la seule solution?

Les larmes menacent de rouler sur les joues d'Abigael alors qu'elle se sent submergée par l'émotion de la situation.

bingbong

Alors qu'Abigael est aux prises avec ses émotions et que Marinette tente de la réconforter, Cassie Lee entre dans la pièce d'un pas assuré. Son regard impérieux balaye la scène, et elle ne peut s'empêcher de remarquer les larmes qui coulent sur les joues d'Abigael.

CASSIE LEE » Oh, regardez ça. Des larmes de crocodile. Comment pathétique.

Son ton est empreint de mépris alors qu'elle observe les deux jeunes femmes, les dépeignant presque comme des enfants perdus dans leur propre monde.

CASSIE LEE » Vous deux, vous vous comportez comme des enfants. À pleurnicher et à geindre pour la moindre difficulté. C'est ça que vous êtes, des enfants, incapables de gérer la réalité du monde adulte.

Son regard se pose tour à tour sur Abigael et Marinette, semblant les juger avec sévérité.

CASSIE LEE » Marinette, tu es la responsable de cette misère? Tu as dû apprendre quelques leçons de vie à cette petite chérie, n'est-ce pas?

Marinette serre les poings, prête à riposter, mais Abigael, malgré ses larmes, se redresse avec détermination.

ABIGAEL » Cassie, tu n'as aucune idée de ce que nous vivons. Tu ne sais rien de ce que c'est que d'être sous pression, de se battre pour sa vie sur ce ring.

Les mots d'Abigael résonnent avec une force inattendue, transmettant un sentiment de résilience et de détermination malgré sa détresse apparente.

Cassie Lee, cependant, reste imperturbable, son expression dédaigneuse inchangée.

CASSIE LEE » Oh, s'il te plaît. Tu crois que je me soucie de tes problèmes? Vous êtes toutes les deux des enfants jouant à des jeux de grands. Mais la réalité vous rattrapera, et vous comprendrez enfin ce que signifie être une vraie lutteuse.

Le regard de Cassie Lee se fige sur Marinette, déversant un mélange de défi et de mépris. Elle prend un instant pour ajuster sa posture, assurant sa dominance avant de lancer son ultimatum.

CASSIE LEE » Ah, au fait, Marinette. Ta mère m'a demandé de te dire quelque chose.

bingbong

Un frisson de nervosité traverse Marinette alors qu'elle attend la révélation de Cassie avec appréhension. Cassie Lee, avec un sourire moqueur, poursuit

CASSIE LEE » À Born to Be Wild, c'est toi et moi sur le ring. Un match en lingerie pour le titre Aphrodisiaque. Je vais te montrer ce que c'est que de faire de la lutte tout en étant une Diva suprême.

Un sentiment de défi brille dans les yeux de Cassie alors qu'elle adresse un clin d'œil provocateur à Marinette, laissant planer dans l'air la promesse d'un affrontement féroce à venir. Marinette, déterminée à ne pas se laisser intimider, serre les poings avec résolution, prête à affronter Cassie sur le ring et à lui montrer de quoi elle est capable. La scène se fige alors que Marinette et Cassie se défient du regard, leur rivalité s'intensifiant à mesure que le compte à rebours pour Born to Be Wild s'égrène inexorablement.

Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
Alors qu'Angelina Love attend impatiemment sur le ring, l'écran géant s'allume pour révéler une silhouette familière. Elles semblent etre autour d'une piscine bien loin de l'endroit ou a lieux le show de ce soir. Les fans retiennent leur souffle alors que la voix de Mandy Rose résonne dans l'arène.

bingbong

MANDY ROSE » Bonjour, chers fans de la F.U.N. Wrestling. Je suis sûre que vous vous demandez tous où je suis et pourquoi je ne suis pas sur le ring ce soir.

Un murmure d'anticipation parcourt la foule alors que Mandy Rose prend un moment pour jouer avec le suspense.

MANDY ROSE » Eh bien, laissez-moi vous dire que je suis là, en ce moment même, devant vous tous. Mais je suis ici pour vous rappeler quelque chose d'important : je suis la plus grande création de Dieu. Et comme telle, je ne me plierai à aucun calendrier, à aucune attente. Je ferai mon retour dans les rings quand je le déciderai, quand je serai prête à briller de nouveau sous les projecteurs.

Les fans réagissent avec un mélange de frustration et d'admiration devant l'assurance de Mandy Rose.

MANDY ROSE » Je sais que vous me voulez tous de retour, que vous attendez avec impatience de me voir éblouir à nouveau. Et je vous promets que ce moment viendra. Mais pour l'instant, je vous laisse avec l'anticipation, avec le désir de me revoir sur ce ring. Car quand je reviendrai, ce sera pour briller plus fort que jamais.

bingbong

Sur ces mots, l'écran géant s'éteint, laissant Angelina Love seule sur le ring, méditant sur les paroles de sa future adversaire. Les fans, quant à eux, sont laissés dans l'attente, impatients de voir le retour de la "Création Suprême de Dieu" dans l'arène de la F.U.N. Wrestling.

Alors que l'attente devient presque insoutenable sur le ring, la charmante Ruth fait son entrée sous les acclamations de la foule. Son sourire radieux et son attitude enjouée réchauffent instantanément l'atmosphère de l'arène.

RUTH ORITZO » Bonjour ! Eh bien, apparemment, Mandy Rose préfère jouer les divas plutôt que de se battre ce soir. Mais heureusement pour vous tous, vous avez une alternative prête à relever le défi !

Les fans applaudissent avec enthousiasme, ravis de voir Ruth prête à prendre les choses en main.

RUTH ORITZO » Eh bien, je prends le relais ! Je suis prête à relever n'importe quel défi, et si Mandy Rose ne veut pas se battre, alors je suis là pour lui rappeler ce que signifie être une vraie lutteuse !

Avec détermination, Ruth se dirige vers le ring, prête à affronter n'importe quel adversaire qui se présente sur son chemin. Son attitude positive et sa volonté de se battre inspirent les fans, qui l'encouragent avec ferveur alors qu'elle se prépare pour le combat à venir.

darby10.png  vs  bingbing
____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST
IS A SINGLE MATCH

AND IS FOR THE
WOMEN DIVISION!

ANGELINA LOVE VS RUTH ORITZO.
___________________________________________________________________________________________



DING, DING, DING !

«
Le match entre Ruth et Angelina Love débute sous les applaudissements et les cris d'encouragement de la foule. Ruth, déterminée et pleine d'énergie, fait face à Angelina Love, une lutteuse expérimentée au palmarès impressionnant. Les deux femmes se jaugent du regard, prêtes à en découdre sur le ring.

Dès le début, Angelina tente de prendre le contrôle en utilisant son expérience pour anticiper les mouvements de Ruth. Cependant, la jeune lutteuse ne se laisse pas impressionner et répond avec agilité, esquivant habilement les attaques de son adversaire.

Le match est intense, avec des moments où Angelina semble prendre le dessus grâce à sa technique et sa ruse. Mais Ruth refuse de se laisser abattre et continue de se battre avec détermination, repoussant les assauts d'Angelina avec une série de prises impressionnantes et de contre-attaques vives.

Finalement, dans un moment décisif, Ruth parvient à surprendre Angelina avec un enchaînement rapide de mouvements, la projetant au sol pour le compte de trois victorieux. »
»

La foule explose de joie alors que Ruth l'emporte sur Angelina Love, réalisant ainsi un exploit remarquable en battant une lutteuse aussi expérimentée.

bingbong

Maryse et Georges, les commentateurs, sont stupéfaits par cette victoire inattendue de Ruth.


MARYSE MIZANIN » Oh là là, quelle performance incroyable de Ruth ! Elle a déjoué toutes les attentes en battant Angelina Love, une véritable légende dans le monde de la lutte. C'est vraiment impressionnant !

GEORGES ST-PIERRE » Absolument, Maryse ! Ruth a montré une détermination et un talent exceptionnels sur le ring ce soir. Elle a prouvé qu'elle avait sa place parmi les meilleures de la F.U.N. Wrestling. Quelle victoire !

La caméra se tourne alors vers Ruth, qui célèbre sa victoire avec émotion sous les applaudissements reconnaissants de la foule, prouvant ainsi qu'elle est une force à ne pas sous-estimer dans le monde de la lutte.

bingbong

Bandido, arborant son style de rue caractéristique, se présente sur le ring avec une assurance palpable. Son regard perçant et son langage direct reflètent son aura de leader des Outlaws et son expérience des rues.

BANDIDO » Eh, eh, eh, regardez qui est là ! La p'tite nouvelle qui a foutu une claque à Angelina Love ce soir ! Félicitations, Ruth, t'as assuré grave là-dessus.

Son ton est familier, mais il y a une lueur de manipulation dans ses paroles, un sous-texte qui laisse entendre qu'il a d'autres intentions derrière ses félicitations.

BANDIDO » Tu sais, on t'a repéré depuis un moment, Ruth. On voit le potentiel que tu caches sous cette apparence innocente. Et nous, les Outlaws, on aime bien dénicher les talents bruts et les polir un peu, tu vois ce que j'veux dire ?

Il laisse échapper un sourire en coin, accentuant son charisme naturel alors qu'il continue à parler.

BANDIDO » Alors voilà l'affaire, poupée. On organise une petite fête ce soir dans notre club, et j'aimerais bien que tu nous rejoignes. On pourrait discuter, voir si on peut faire affaire ensemble, si tu vois c'que j'veux dire.

bingbong

Son langage est cru mais efficace, reflétant son style de vie et son attitude sans compromis. Il attend avec impatience la réponse de Ruth, sachant qu'il a jeté le filet de la tentation autour d'elle. La foule, sentant les intentions sournoises de Bandido, commence à encourager Ruth à refuser de manière énergique. Leurs cris résonnent dans l'arène, exhortant Ruth à rester vigilante face aux propositions de Bandido. Face à cette pression et à son propre sentiment d'hésitation, Ruth reste indécise, essayant de peser les pour et les contre de l'invitation de Bandido. C'est alors que Bandido, voyant son hésitation, décide d'utiliser un dernier argument pour la convaincre.

BANDIDO » Hé, écoute, Ruth. Je comprends que ça puisse te sembler louche, mais laisse-moi te dire une chose. Au club, on sert les meilleurs plats qui te rappelleront la maison. Tu sais, ces saveurs authentiques du Mexique, cette nourriture qui te réchauffe le cœur et te rappelle d'où tu viens.

Son ton est persuasif, ses paroles résonnent avec une douceur insidieuse, attisant la nostalgie de Ruth pour sa patrie et ses racines. Ruth, succombant à cette tentation de retrouver un peu de chez elle, sent son cœur fondre un peu face à cette perspective.

RUTH ORITZO » Je... je suppose que ça ne ferait pas de mal de passer un peu de temps avec vous autres. Peut-être que... peut-être que ça pourrait être amusant.

Son hésitation est palpable, mais elle finit par accepter l'invitation de Bandido, ignorant les avertissements de la foule et se laissant emporter par le sentiment de familiarité et de chaleur que lui évoque la perspective de retrouver des saveurs de son pays natal.
Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
Dans un segment d'interview tendu, Braun Strowman est assis sur une chaise, ses bras croisés et un regard impérieux rivé sur Helene Boudreau, qui se tient nerveusement à ses côtés avec son micro.

bingbong

HELENE BOUDREAU » Bon... euh, bonsoir à tous les fans de la F.U.N. Wrestling, je suis ici avec le tout nouveau... euh, Braun Strowman. Braun, bienvenue à la F.U.N. Wrestling.

Braun Strowman la fixe d'un regard glacial, ses sourcils froncés laissant transparaître son mécontentement face à l'introduction maladroite de Helene.

BRAUN STROWMAN » Tout nouveau ? Tu penses que tu peux réduire l'arrivée d'un titan de ma stature à simplement 'tout nouveau' ?

Helene, prise au dépourvu par la réaction cinglante de Strowman, bafouille quelques mots avant de tenter de recentrer l'interview.

HELENE BOUDREAU » Euh, oui, bien sûr... euh, Braun, vous avez fait des déclarations assez... euh, audacieuses depuis votre arrivée. Vous avez parlé de soumettre toutes les femmes de la fédération. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Braun Strowman se redresse sur sa chaise, son regard perçant semblant transpercer Helene alors qu'il répond avec un ton empreint de menace.

BRAUN STROWMAN » Écoute-moi bien, petite. Je suis ici pour une seule raison : établir ma domination sur cette fédération. Et si cela signifie écraser chaque femme sur mon chemin, alors ainsi soit-il. Personne ne peut se dresser sur mon chemin, et cela inclut toutes ces femmes qui se croient être des lutteuses. Elles apprendront bientôt qui est le véritable monstre parmi les hommes lorsqu'elle ramperont en fil indienne pour gouté a mon monstre.

Helene hoche la tête, visiblement mal à l'aise devant l'intensité de Strowman, mais tente de garder le contrôle de l'interview.

HELENE BOUDREAU » Euh, bien sûr, Braun. Euh, merci pour... euh, ces éclaircissements. Euh, revenons à vous, euh, en tant que... euh, lutteur. Quels sont vos objectifs ici à la F.U.N. Wrestling ?

Braun Strowman fixe Helene avec un regard méprisant, ses lèvres se retroussant en un sourire narquois alors qu'il répond d'une voix glaciale.

BRAUN STROWMAN » Mes objectifs ? Mes objectifs sont simples : écraser tout sur mon chemin, dominer cette fédération de la tête aux pieds, et prouver à tout le monde que Braun Strowman est le seul véritable monstre parmi les hommes. Et si cela implique de soumettre chaque femme de cette fédération, alors ainsi soit-il.

bingbong

L'interview se termine sur cette note sinistre, laissant Helene Boudreau bouleversée et les fans de la F.U.N. Wrestling choqués par la menace implicite de Braun Strowman.
Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com
Le spot publicitaire s'ouvre sur un ring de lutte faiblement éclairé, l'atmosphère est tendue d'anticipation. La caméra se rapproche d'une puissante lutteuse, vêtue de son équipement de lutte, prête à libérer sa force.

bingbong

"Dans l'arène de la force et de la détermination, elle règne en maître."

Cassie Lee exécute une série de mouvements impressionnants, mettant en valeur son agilité et sa puissance alors que la foule rugit d'excitation.

"Mais même les champions méritent d'embrasser leur féminité."

La scène passe ensuite en coulisses, où la lutteuse enfile avec confiance de la lingerie Victoria's Secret, chaque pièce accentuant ses courbes et renforçant sa présence.

bingbong

"Présentation de la lingerie Victoria's Secret : là où la féroce rencontre la féminité."

Cassie Lee défile avec confiance sur un podium, présentant différents ensembles de lingerie avec grâce et assurance, sa force et sa sensualité en parfaite harmonie.

"Conçue pour la femme qui domine à la fois le ring et ses désirs."

bingbong

Des plans en gros plan capturent les détails complexes de la lingerie, mettant en valeur sa qualité et son attrait.

bingbong

"Lingerie Victoria's Secret : libérez la puissance de votre féminité."

Le spot se termine avec Cassie Lee adoptant une pose finale, dégageant confiance et empowerment, tandis que le logo de Victoria's Secret apparaît à l'écran.
Fun Wrestling
Admin

Fun Wrestling


Messages : 410
Date d'inscription : 31/03/2024

   https://fun-wrestling-reborn.forumactif.com

MARYSE MIZANIN » Et voici venu le moment tant attendu, le Main Event de ce soir à la F.U.N. Wrestling ! Orange Cassidy, accompagné de ses fidèles Best Friends, est prêt à affronter Sin Cara dans un match qui s'annonce explosif !

GEORGES ST-PIERRE » Exactement, Maryse ! Orange Cassidy cherche à venger l'attaque sournoise de Sin Cara la semaine dernière, et il ne sera certainement pas seul dans cette bataille. Avec les Best Friends à ses côtés, Cassidy est plus déterminé que jamais à faire payer Sin Cara pour ses actions.

MARYSE MIZANIN » C'est vrai, Georges. Mais n'oublions pas que Sin Cara est un adversaire redoutable, et il ne reculera devant rien pour obtenir la victoire ce soir. Orange Cassidy devra rester sur ses gardes s'il veut sortir vainqueur de ce match.

GEORGES ST-PIERRE » C'est sûr, Maryse. Mais avec l'énergie et le soutien de la foule derrière lui, Orange Cassidy est prêt à tout donner ce soir. Ça promet d'être un affrontement épique !

La foule est en ébullition alors que Orange Cassidy fait son entrée dans l'arène, accompagné des Best Friends, prêt à en découdre avec Sin Cara dans ce Main Event explosif.

darby10.png  vs  bingbing
____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST
IS A SINGLE MATCH

AND IS FOR THE
MEN DIVISION!

SIN CARA VS ORANGE CASSIDY.
___________________________________________________________________________________________



DING, DING, DING !

« Le match débute sous une tension palpable alors qu'Orange Cassidy, flanqué de ses fidèles Best Friends, fait face à Sin Cara, accompagné de ses sinistres complices, Victor et Konnor. Les regards se croisent dans le ring, chacun prêt à en découdre pour défendre son honneur.

Dès le début, Sin Cara et ses complices tentent de prendre l'avantage en lançant des attaques coordonnées sur Orange Cassidy. Mais ce dernier, avec sa décontraction caractéristique, esquive habilement les assauts, démontrant une agilité surprenante.

Les Best Friends veillent au grain, intervenant à plusieurs reprises pour contrer les manœuvres sournoises de Victor et Konnor, assurant ainsi que le combat reste équitable.

Malgré les efforts concertés de Sin Cara et de ses acolytes, Orange Cassidy parvient à reprendre le contrôle du match, déployant une série de manœuvres astucieuses et de contres bien placés.

La foule est en délire alors que Cassidy, galvanisé par le soutien de ses fans, se lance dans une séquence de mouvements spectaculaires, prenant Sin Cara par surprise.

Finalement, avec un coup de grâce dévastateur, Orange Cassidy parvient à immobiliser Sin Cara pour le compte de trois, remportant ainsi la victoire tant convoitée. »
»

bingbong


Les fans explosent en acclamations alors que Orange Cassidy et les Best Friends célèbrent leur triomphe sur le ring, ayant vaincu les forces du mal représentées par Sin Cara et ses complices.

MARYSE MIZANIN » Quelle victoire pour Orange Cassidy et les Best Friends ! Malgré les obstacles, ils ont su rester unis et déterminés pour remporter ce match crucial.

GEORGES ST-PIERRE » , Maryse. C'est une belle démonstration de courage et de solidarité de la part de Cassidy et de son équipe. Ils peuvent être fiers de leur performance ce soir.

Alors que la célébration de la victoire de Orange Cassidy et des Best Friends bat son plein, Sin Cara, visiblement furieux du résultat, ordonne à ses sbires, Victor et Konnor, d'attaquer l'équipe adverse par derrière. La foule est choquée alors que la scène tourne au chaos, avec les attaques sournoises des complices de Sin Cara.

bingbong

Tandis que Orange Cassidy et les Best Friends sont pris au dépourvu par cette agression lâche, Sin Cara saisit un micro et monte sur le ring, son visage déformé par la colère.

SIN CARA » Vous pensez avoir gagné ? Vous pensez être les grands héros de ce soir ? Vous n'êtes que des vermines !

Sa voix résonne avec une malveillance palpable dans toute l'arène alors qu'il continue son assaut verbal.

SIN CARA » Écoutez-moi bien, Charlotte et Alix Tremblay, vous deux, les soi-disant dirigeantes de cette fédération de pacotille. Vous avez osé nous priver de notre victoire légitime ce soir. Vous avez osé nous priver de notre revanche contre ces pitoyables excuses de lutteurs. Vous n'êtes rien d'autre que des impuissantes qui ne méritent pas d'être à la tête de la F.U.N. Wrestling !

Les insultes de Sin Cara résonnent dans toute l'arène, attisant la fureur de la foule et provoquant une réaction mitigée de choc et d'indignation.

SIN CARA » À Born to be Wild, nous exigerons notre revanche, et nous écraserons vos protégés une fois pour toutes. Vous avez créé votre propre enfer, Charlotte et Alix Tremblay, et nous serons vos bourreaux !

Sur ces mots sinistres, Sin Cara jette le micro au sol avec mépris, défiant ouvertement les dirigeantes de la fédération et promettant une vengeance impitoyable à Born to be Wild.

bingbong

Alix Tremblay, d'un pas déterminé, fait son entrée sur le ring sous les acclamations mêlées de la foule. Son regard est résolu alors qu'elle prend le micro, prête à faire une annonce officielle.

ALIX TREMBLAY » Écoutez-moi bien, Sin Cara. Vous avez fait preuve d'une lâcheté sans précédent ce soir en attaquant vos adversaires par derrière. Mais si vous pensez que cela vous donne droit à une revanche, vous vous trompez lourdement.

Sa voix résonne avec autorité alors qu'elle continue.


ALIX TREMBLAY » À Born to be Wild, vous aurez votre revanche, mais ce sera sous mes conditions. Le match entre Orange Cassidy et se sera pour le Pure Championship, mais avec une stipulation spéciale : les Best Friends et vos sbires, Victor et Konnor, seront bannis du ring side.

Un murmure d'approbation parcourt la foule alors qu'Alix annonce la stipulation, assurant ainsi que le match se déroulera dans des conditions équitables.

ALIX TREMBLAY » Je prendrai un plaisir immense à voir Orange Cassidy triompher une fois de plus aux mains de Sin Cara, et à lui prouver que la F.U.N. Wrestling ne tolère pas la lâcheté et les attaques sournoises. À Born to be Wild, justice sera rendue, et je serai là pour la voir de mes propres yeux.

Sur ces mots, Alix Tremblay lâche le micro avec détermination, laissant planer dans l'air une aura de défi et de justice alors qu'elle affirme son autorité en tant que dirigeante de la F.U.N. Wrestling. Alors que le chaos s'empare de l'arène de la F.U.N. Wrestling, les rivalités prennent feu simultanément, plongeant le spectacle dans une panique généralisée.

Sur le ring, Orange Cassidy et Sin Cara s'engagent dans un combat acharné, échangeant des coups brutaux alors que la tension atteint son paroxysme. Les deux lutteurs se battent avec férocité, déterminés à prouver leur supériorité dans ce combat explosif.

bingbong

En coulisses, Marinette et Cassie s'affrontent violemment, leurs cheveux s'arrachant dans une bataille furieuse pour la suprématie. Les insultes fusent alors qu'elles se déchaînent l'une contre l'autre, alimentant leur rivalité déjà brûlante.

Pendant ce temps, Roxanne et Warlow se retrouvent aux prises avec Heath et Aelya, les deux camps se livrant à une lutte acharnée pour le contrôle de la loge. Les coups pleuvent alors que la bataille fait rage, chaque lutteur déterminé à sortir victorieux de cet affrontement impromptu.

La foule est en ébullition alors que le chaos règne sur toute l'arène, chaque rivalité atteignant son point culminant dans une explosion d'action et de passion.

bingbong

Au milieu de cette tourmente, les héros et les vilains se livrent à des affrontements épiques, chaque lutteur cherchant à s'imposer dans ce moment de crise. Et alors que le rideau tombe sur ce spectacle tumultueux, la promesse d'affrontements encore plus intenses à venir résonne dans l'air, laissant la foule en transe et impatiente de découvrir ce que l'avenir réserve à la F.U.N. Wrestling.


MARYSE MIZANIN » Quelle fin de spectacle incroyable, Georges ! Le chaos règne en maître à la F.U.N. Wrestling ce soir, et cela ne fait qu'augmenter l'excitation pour Born to be Wild !

GEORGES ST-PIERRE » Absolument, Maryse ! Avec toutes ces rivalités qui explosent en même temps, on peut s'attendre à des affrontements titanesques lors de notre premier Pay Per View, Born to be Wild ! Les enjeux sont plus élevés que jamais, et je suis sûr que nous assisterons à des moments inoubliables !

MARYSE MIZANIN » C'est certain, Georges. Alors restez branchés, chers fans de la F.U.N. Wrestling, car Born to be Wild promet d'être un spectacle épique où les lutteurs vont tout donner pour la gloire et la victoire ! Rendez-vous pour un événement que vous n'oublierez pas de sitôt !

GEORGES ST-PIERRE » Sur ce, c'est tout pour ce soir, mais ne manquez pas notre prochain Pay Per View, Born to be Wild ! La F.U.N. Wrestling vous réserve encore bien des surprises et des émotions fortes ! À bientôt, et que le spectacle continue !

La foule explose en ovation alors que les commentateurs concluent la soirée, laissant planer l'excitation pour le prochain grand événement de la F.U.N. Wrestling, Born to be Wild. Les fans quittent l'arène avec impatience, déjà en train de spéculer sur les affrontements à venir et les surprises qui les attendent lors du prochain spectacle.

WONDERLAND #04 ★ le calme avant la tempête. Tumblr13

Fun-Loving Empress

Fun-Loving Empress


Messages : 381
Date d'inscription : 31/03/2024

   
4eime semaine terminé !

Nous avons prise la décision de poster le show d'avance, cela nous permetra de terminer de poster les sections pour rp, terminer la carte de Born to be Wild et ainsi d'utiliser le weekend pour terminer nos valises !

On a vraiment hâte a Born to be Wild, nous avons vraiment beaucoup d'espoir en vous.

S'il vous plait commenter le show ! C'est vraiment important d'avoir votre feed back.
Lola Vice

Lola Vice


Messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2024

   
Magnifique show bravo a vous encore un show avec tellement d'émotions ! La fin bordel j'adore ca annonce un ppv extraordinaire
HAZBIN

HAZBIN


Messages : 425
Date d'inscription : 31/03/2024

   
Le show en avance Surprised mais j'ai pas le temps de lire ce soir Sad je commante demain
Cléopatre - Cassie Lee

Cléopatre - Cassie Lee


Messages : 163
Date d'inscription : 01/04/2024

   
Gros shows préparatoire pour le pay per view

Vraiment un plaisir de lire ce show j'adore vos personnages à tous
Cora Jade

Cora Jade


Messages : 299
Date d'inscription : 01/04/2024

   
C'est vraiment terminer mon histoire avec hook Sad
тнε ℓισŋ кιηg °

тнε ℓισŋ кιηg °


Messages : 100
Date d'inscription : 27/04/2024

   
Première fois que le grand Strowman apparaît, le début d'une nouvelle ère
Kailey Dawn Latimer

Kailey Dawn Latimer


Messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2024

   
Abigael qui pleur comme une gamine, tu es indignes de m'avoir comme adversaire lors du ppv.

Vous avez oublié ASTRAL non ?
Contenu sponsorisé